Soirée et nuit à partager avec deux femmes libertine éduquées

Voilà ce que je recherche pendant la rencontre sexe : Soirée et nuit à partager avec deux femmes libertine éduquées, honnêtes attentionnées et ouvertes d’esprit. Début du mois un jeudi ou vendredi. Plaisirs des sens et vagabonderies feutrées recherchés avec deux jeunes hommes aux vertus physiques et sensuels, indiscutablement attrayants, aimant la conversation, cultivée et maîtrisant l’art de la joie pour le plaisir libertin de leur partenaire. Pas de mauvaises surprises ni déviance. Échanges préalables souhaités pour une rencontre réussie par mail, téléphone en privé. Quelques précisions pour aller plus loin dans ce que nous souhaiterions à travers cette parenthèse et farandole de plaisirs.

Soirée et nuit à partager avec deux femmes libertine éduquées

Ce qui me plairait chez vous :

Le corps et l’enveloppe : Un homme libertin bien proportionné. Bien entretenue. J’aime les jambes musclées. Habillé et en société plutôt classique. J’aime à la fois les dessous sexy et en coton et pourvu qu’ils soient bien portés.

Pour le jeu de l’intimité en lieu privé :

J’aurais une tenue très sexy dédiée à nos jeux érotiques, type combinaison résille ou autre tenue épousant harmonieusement mon corps. Un maquillage assez discret, excepte un rouge à lèvre rouge vif un peu brillant et ré-cil sur les yeux. Bien entendu à condition que mon partenaire se sente à l’aise à laquelle cas, je lui laisse volontiers toute liberté pour son bon plaisir de paraître. Ou autre apparat que nous choisirions ensemble au préalable juste avant de nous rendre à l’hôtel dans un magasin d’ustensiles érotiques.

Une belle beurette qui aime les rencontres originales !

Scénarios variables envisageables, suivant notre fantaisie. Mais revenons aux préludes de la rencontre : Si le ciel est favorable, un Before sur un roof top parisien, pour quelques verres et échanges, puis un beau restaurant pour stimuler goûts et plaisirs de bouche. Après le restaurant et suivant les feeling respectifs, nous poursuivrons soit dans la nuit parisienne, festive et dansante ( j’adore danser et je me débrouille pas trop mal). Je suis très éclectique, donc à discuter. Ou bien/et se diriger à l’hôtel en passant par le magasin de « déguisement « . Ce que j’aime dans l’intimité ( je vous préviens, c’est riche et varie !). J’aime aussi aller sur le site https//www.libertines.me pour regarder de la video porno beurette x, car je suis une beurette française libertine très coquine.

Lui envoyer un message :

Voisines infidèles: